decolleté-oktoberfest

Decolleté Oktoberfest – Oliver Weber / pixelio.de

Il existe de multiples solutions pour se rendre à Munich. Avion, train, voiture, bus, tout est possible. Mieux vaut s’informer suffisamment à l’avance pour être certain de pouvoir réserver.

 

L´avion:

Les billets d´avions par exemple au départ de Paris vers Munich ne sont en général pas trop cher. Par exemple, avec Air France il est possible d´avoir un vol simple pour 70€ environ. Avec des compagnies low cost, même moins chers. Un conseil, de même que pour les hôtels, mieux vaut prendre son billet le plus tôt possible direction l´Oktoberfest (les compagnies aériennes en profite pour augmenter les prix dans les derniers semaine avant la fête de la bière de Munich). En effet, les prix grimpent, donc le plus tôt réservés, le moins chers c´est.

Vous pouvez comparez les prix sur Lastminute:
Vol- Image Banner 468 x 60

L´aéroport principal de Munich (München) est celui de Munich International Airport Franz-Josef-Strauss.
Pour les compagnies low cost, l´aéroport de Munich Memmingen est le plus souvent le point de départ d´arrivée. Attention cette aéroport est situé à 110 km du centre de la ville de Munich. Il existe des navettes régulières de Memminger à Munich centre.

En voiture:

La voiture peut également être un bon moyen de se rendre à la fête de la bière ou à Munich, même si bien sur il est recommandé de ne pas boire si vous prenez le volant. Un conseil utilisez les parking aux stations de S-Bahn aussi appelé park and ride.

Si vous decidez de louer une voiture vous pouvez comparer les prix sur RentalCars qui compare les principaux loueurs.

Le lieu ou se déroule la fête de la bière se trouve dans le centre ville de Munich, il y a un grand espace réservé à l’Oktoberfest. L’adresse de la fête de la bière de Munich est Theresienwiese – 80339 München.