Les joueurs du FC Bayern de Munich en tenue bavaroise


Juste après la fin de la pause d’été de la Bundesliga et juste à temps pour l’Oktoberfest, les joueurs du FC Bayern München ont reçus leurs tenues en look bavarois.

Deux jours après la victoire face à Chelsea, Bastian Schweinsteiger et Javi Martínez ont présenté les nouvelles tenues du FC Bayern dans le look bavarois, fête de la bière. Le pantalon de couleur marron est dans le look typique des lederhosen que l´on retrouve lors de la Oktoberfest.  Ce pantalon est accompagné d´une veste elle  et d’ un chapeau aussi typique :

La nouvelle tenue bavaroise du FC Bayern.

La nouvelle tenue bavaroise du FC Bayern. (c) Capture d´écran vidéo youtube.com

« C’est quelque chose de vraiment spécial. Nous avons jamais eu un tel maillot. Il nous convient vraiment ! » indique Schweinsteiger, et qui parle d´ »une super idée » que le sponsor Adidas a eu. Les joueurs du bayern auront l’occasion de porter pour la première fois cette tenue lors du match contre Hannover 96 le 14 septembre.

Si vous aussi vous voulez avoir votre tenue bavaroise pour la fête de la bière rendez vous sur la page costume bavarois.

Les joueurs du Bayern lors du traditionel photo shooting en tenue bavaroise, en lederhosen

Les joueurs du Bayern lors du traditionel photo shooting en tenue bavaroise, en lederhosen (c) Capture d´écran vidéo youtube.com